Tiffany BERMOND
Chiropracteur à Arthès

Tiffany BERMOND, Chiropracteur près d'Albi

Les symptômes traités par la chiropraxie

La chiropraxie est préconisée dans le traitement et la prévention de nombreux troubles fonctionnels ou pathologiques de l'appareil locomoteur qui se traduisent notamment par des contractures, des douleurs ou une limitation de mouvement.

Douleurs articulaires
au niveau des extrémités

• Epaule : tendinites épaule (supra épineux, long biceps...), épaule gelée/capsulite rétractile
  • Coude : épicondylite (tennis elbow), épitrochléite (golfer's elbow), syndrome du tunel ulnaire
  • Poignet : syndrome canal carpien, syndrome de guyon
  • Hanche : tendinite fessier, coxarthrose
  • Genou : gonarthrose, syndrome de l'essuie glace, entorse du genou, tendinite de la patte d'oie
  • Cheville : entorse, tendinite du talon d'achille, tendinite (tibialis post, fibulaire)
  • Pied : épine calcanéenne/aponévrosite plantaire, hallux valgus, hallux rigidus,
  • Arthrose, fibromyalgie...

Les douleurs vertébrales
Le Mal de dos

• Cervicalgies (torticolis, entorses cervicales, coup du lapin, névralgies cervico-brachiales etc.)
  • Dorsalgies (douleurs entre les omoplates, névralgies intercostales, etc.)
  • Lombalgies (lumbagos, entorses lombaires, sciatiques, cruralgies etc.)
  • Arthrose, scolioses, hernies discales, sciatalgies, maux de tête, vertiges etc

Les troubles viscéraux

L’amélioration de troubles fonctionnels viscéraux après prise en charge chiropratique est rapportée de manière empirique par de nombreux cliniciens et patients (une modification du transit intestinal, une sensation d’amélioration respiratoire, une modification du cycle menstruel, une amélioration des coliques infantiles...)

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à MDSL